LA LÉGION SANGUINAIRE - ANDROMEDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LÉGION SANGUINAIRE - ANDROMEDA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Evil-Chocolate

    Evil-Chocolate
    Evil-Chocolate


    Messages : 462
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 32

    Evil-Chocolate Empty Evil-Chocolate

    Message  Evil-Chocolate Mer 13 Oct - 7:42

    aparement vous n'avez pas comprit la raison de mon depart mais c'est comme je l'ai dit j'ai rien contre vous mais j'ai besoin d'un peut changer d'air, car pour le moment sa devien monotone donc j'ai besoin de faire quelque changement pour pas me souler de ogame (desoler)

    Sur ce bon jeu a tout le monde et longue vie a la LEGION
    choub
    choub


    Messages : 217
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 44
    Localisation : Saumur

    Evil-Chocolate Empty Re: Evil-Chocolate

    Message  choub Mer 13 Oct - 8:01

    comme je l'ai expliqué ig je veut moi aussi changé d'air, ce n'est pas contre vous mais l'ambiance dans l'ally est devenue morose (plus de jeux, plus de flood, a part 1 ou 2 RC et quelque com' sur la progression le fofo est parfois bien désertique ...)
    je vais peut-être regretté d'être partie plus tard mais je suis rendue a un point ou ogame m'ennuie et si je ne trouve pas de mouvement je vais arrêter
    je suis désolé si je vous est blessé ou que vous pensiez que je vous trahie car ce n'est vraiment pas mon but
    je n'oublie pas que j'ai vraiment progressé grâce a vous (que ce soit dans ROME ou ici a la LEGION)
    j'espère rester en bon terme avec vous et pour ceux qui veulent ma liste d'ami est prête a vous recevoir
    cordialement CHOUB
    (ps: je ne déserterai pas le forum ou je passerai régulièrement prendre de vos nouvelle si vous le voulez bien)
    (ps2: mon départ en même temps que EVIL n'est pas forcement volontaire je pense a changer d'alliance depuis plus d'un mois maintenan....)
    Evil-Chocolate
    Evil-Chocolate


    Messages : 462
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 32

    Evil-Chocolate Empty Re: Evil-Chocolate

    Message  Evil-Chocolate Mer 13 Oct - 15:51

    oui j'ia pas dit sa, ma liste d'ami est ouverte a vous aussi et je continue a faire des petits tour sur le fofo (sauf si vous ne le voulez pas)

    Contenu sponsorisé


    Evil-Chocolate Empty Re: Evil-Chocolate

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:08