LA LÉGION SANGUINAIRE - ANDROMEDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LÉGION SANGUINAIRE - ANDROMEDA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Evil-Chocolate
HitDévil
6 participants

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    HitDévil
    HitDévil
    Admin


    Messages : 562
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Calais

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  HitDévil Dim 10 Oct - 19:29

    Salut à tous, waouh ça fait un moment que personne n'a plus poster de message dans cette catégorie du forum.

    Ici voilà les informations qui vous aiderons à comprendre mon choix. Skylink est maintenant le "Chef" de l'alliance à ma place par manque de temps. ça va faire pas mal de temps déjà que l'alliance se débrouille très bien au niveau de la gestion, pourvu que ça continue.

    1) Pourquoi j'arrête d'être le leader ?

    Disons que c'est surtout par manque de temps, les obligations ne manquent pas et la principale => les études ... encore et toujours, un peu débordé et il faut que je m'accroche cette année. Et arrêter le lead de l'alliance va me faire gagner pas mal de temps pour ça.


    2) Pourquoi Skylink et pas quelqu'un d'autre ?

    Skylink va représenter l'alliance par la suite et j'espère que vous le suivrez comme vous m'avez suivis. Pourquoi lui ?
    Depuis qu'il est dans Rome il faisait partis avec moi du groupe qui prenait les décisions, mais depuis qu'on est dans la Legion, il était mon co-leader (admin du forum et gestion des membres). Il est aussi après moi le plus actif du forum ce qui prouve qu'il participe beaucoup.

    J'aurais pu choisir aussi Dark Preacher personne avec qui on a reformé cette alliance et qui s'occupe toujours du tableau de progression.
    Ou encore Evil-chocolate très très actif sur le forum et qui s'occupe des droits sur laisser les droits à la partie privée du forum et du recrutement.

    Disons que dans l'organisation c'est vous trois les plus importants, mais pour la vie de l'alliance et du forum heuresement qu'il y'en en a bien d'autres. Maintenant skylink pourra changer comme bon lui semble.


    3) Que vais-je devenir ? (lol)

    Très occupé je vais continuer à gérer mon compte mais sans vraiment participer à la vie du forum, je ne viendrait voir que très très rarement (et j'insiste) ce qui se passe sur le forum.

    Tout ça à partir de mardi soir, bonne chance pour la suite =)
    Evil-Chocolate
    Evil-Chocolate


    Messages : 462
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 32

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  Evil-Chocolate Dim 10 Oct - 19:33

    Bonne merde dans tes etudes alors. J'ai lu ce message avec une grande tristesse
    SkyLink
    SkyLink


    Messages : 553
    Date d'inscription : 24/05/2010

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  SkyLink Dim 10 Oct - 19:38

    Bon courage mec et merci de me faire confiance ! Tu ne seras pas decu !
    Fry
    Fry


    Messages : 407
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Barentin

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  Fry Dim 10 Oct - 19:55

    Bon courage pour tes études ouép ^^

    Et moi j'me casse si c'est pour être dirigé par une tapette ..

    je deccc <33
    SkyLink
    SkyLink


    Messages : 553
    Date d'inscription : 24/05/2010

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  SkyLink Dim 10 Oct - 20:16

    Hum tg ?
    Dark preacher
    Dark preacher


    Messages : 172
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 56
    Localisation : Calais

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  Dark preacher Dim 10 Oct - 20:53

    j'espere que tu vas tout de même rester avec nous, mais j'approuve tes choix, (les études) et aussi pour notre nouveau leader Skylink.
    Merci en tout cas et bravo pour tout ce que tu as fait.
    Salut Hit
    pakafi
    pakafi


    Messages : 44
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 53
    Localisation : Calais

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  pakafi Dim 10 Oct - 22:42

    Merci beaucoup pour tout le travail fourni Hit et pour ta gestion de l'alliance. Maintenant, l'idéal aurait été de faire comme études une maitrise en Ogame ou un master en gestion d'alliance. Ca existe ça comme diplomes ?
    En tout cas bon courage pour la suite, bon courage aussi à SkyLink qui doit réussir à faire de nous une alliance sérieuse et victorieuse (non je déconne, on reste comme avant !!!)

    Dark preacher
    Dark preacher


    Messages : 172
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 56
    Localisation : Calais

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  Dark preacher Lun 11 Oct - 18:00

    On attend un discours de notre nouveau leader maintenant...
    SkyLink
    SkyLink


    Messages : 553
    Date d'inscription : 24/05/2010

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  SkyLink Lun 11 Oct - 18:37

    Yes sir !

    Non mais, même s'il y a eu changement de leader, Hitdevil le restera toujours !

    Il ne va pas avoir de modification de quoique ce soit car on fonctionne très bien comme ça et c'est en partie grâce à vous !

    Pour le reste, vous pouvez avoir confiance en moi Wink

    Fry
    Fry


    Messages : 407
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Barentin

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  Fry Lun 11 Oct - 20:41

    Mario notre leader bien aimé <3 !
    SkyLink
    SkyLink


    Messages : 553
    Date d'inscription : 24/05/2010

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  SkyLink Lun 11 Oct - 21:05

    Je vais mettre de la gaieté mdr
    Fry
    Fry


    Messages : 407
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Barentin

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  Fry Lun 11 Oct - 21:55

    De la gayté plutot lol!
    SkyLink
    SkyLink


    Messages : 553
    Date d'inscription : 24/05/2010

    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  SkyLink Mar 12 Oct - 6:47

    ça marche aussi !!!!

    Contenu sponsorisé


    Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir] Empty Re: Hitdévil => Skylink [Changement de pouvoir]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:28