LA LÉGION SANGUINAIRE - ANDROMEDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LÉGION SANGUINAIRE - ANDROMEDA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
HitDévil
Dark preacher
SkyLink
kevininho
Evil-Chocolate
Fry
10 participants

    TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER]

    HitDévil
    HitDévil
    Admin


    Messages : 562
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Calais

    TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER] - Page 2 Empty Re: TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER]

    Message  HitDévil Lun 7 Juin - 20:29

    Vu comme c'est partie tu peux déjà poster ta candidature Ingame, Candidature acceptée bienvenue parmi nous !
    Fry
    Fry


    Messages : 407
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Barentin

    TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER] - Page 2 Empty Re: TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER]

    Message  Fry Lun 7 Juin - 20:51

    Un grand merci à vous =) ! Je ne vous décevrais pas Cool

    Ouaip, faudra qu'on se fasse mgs 2 aussi vu que t'y a jamais joué, il est énorme .. il te plaira a coup sur xD
    darklyte
    darklyte


    Messages : 117
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Loin, juste à côté de là-bas

    TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER] - Page 2 Empty Re: TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER]

    Message  darklyte Lun 7 Juin - 21:14

    Qu'est-ce que j'ai pu faire le geek sur mgs2 !!!! je m'était mis dans la tête de récupérer tout les dog-tags ^^ et j'avais presque réussi :p Tout récupérer en mode extrem ça relevais presque de l'impossible ^^

    Le défi de finir le jeu en moins de 3 heures, sans se faire repérer, sans tuer un seul ennemis, en mode eurepean extrem pour avoir un code pour gagner une statue géante de snake était sympa aussi ^_^

    Basketball
    Fry
    Fry


    Messages : 407
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Barentin

    TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER] - Page 2 Empty Re: TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER]

    Message  Fry Lun 7 Juin - 21:24

    Ouai les fameux dog tag ^^ !
    Ah j'savais même pas pour la statue géante de snake xD
    Mais j'me souviens que dans MGS3 le mod extrem était bien dur ..
    Rosmel51
    Rosmel51


    Messages : 36
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 54
    Localisation : Calais

    TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER] - Page 2 Empty Re: TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER]

    Message  Rosmel51 Mar 8 Juin - 3:58

    salut tonton... content de te voir arriver dans l'alli...on dirais que ça va bien déconner...et ça me va...sinon pour la photo de ton pote c kan tu veux!! lol good game mon gars alien

    Contenu sponsorisé


    TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER] - Page 2 Empty Re: TonTon FlinGué [CANDIDATURE ACCEPTER]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:28