LA LÉGION SANGUINAIRE - ANDROMEDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LÉGION SANGUINAIRE - ANDROMEDA
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    candidature BiOniK113

    avatar
    bionik113


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 32
    Localisation : champagne ardenne

    candidature BiOniK113 Empty candidature BiOniK113

    Message  bionik113 Mar 15 Fév - 14:20

    CURRICULUM VITAE

    bionik113
    Mineur ressource
    160.000 points dont 120.000 en mines





    * Je ne suis installé qu'en G4, mes 6 colos sont toutes comprises dans le systeme solaire 4:106 dans le but de raccourcir mes temps de trajets.

    * J'ai découvert Ogame en arrivant sur Andromeda il y a plus d'un an, ceci est le premier compte que je joue, donc mon expérience du jeu est plutôt limitée. Cela dit, aujourd'hui je suis pas trop mal classé au sein d' un univers qui était déjà assez bien formé lorsque je l'ai rejoint, ce qui atteste de ma persévérance et puis ça fait un moment maintenant que je suis deutier pour l'alliance *8.6*, mes livraisons arrivent à l'heure et mon deut est de qualité supérieure (pour de vrai).

    * Déjà en tant que mineur, ce qui m'attire chez vous, c'est bien sûr le fait que vous constituiez une alliance de...menbre evolutif. Du coup, j'imagine qu'on doit avoir plus ou moins les mêmes priorités dans le jeu. Personnellement je suis plutôt là pour me développer rapidement mais sereinement et clairement, je ressens pas le besoin d'aller taper sur tous ceux qui m'entourent dans la mesure où ceux-ci me laissent tranquille. En plus de ça, votre présentation assure et puis quelques minutes sur votre forum m'ont suffi pour voire que votre alliance a l'air assez vivante ce qui me changera de mon ancienne...

    * ... alliance (prière de noter le soin accordé à la transition entre les deux points de mon CV), c'était l'alliance TH-GAT, qui manquait de tout : pas de thème, pas d'objectif et surtout ni ambiance ni réelle communication, raisons pour lesquelles je l'ai quittée.

    * Je suis bien motivé à l'idée de devenir employé de la LEGION SANGUINAIRE, et même si je suis mineur j'ai accès à internet tout au long de mes journées et j'arrive à me connecter plusieurs fois par jour donc en termes d'investissement en temps, y a pas de soucis je suis sérieux, et ça vaut sur le long terme puisque je me plais bien sur Andromeda. Après, ce que j'en attends c'est pouvoir profiter d'une ambiance d'alliance sympa et sans prise de tête (pas de course effrénée aux points tout ça) et de pouvoir vendre mes excédents de deut,métal ou cristal.

    * Enfin en ce qui concerne l'IRL, j'ai 19 ans, je suis en alternance AVEC l'armée et mon emploi du temp charger (mission et marche a pied).

    Je vous prie d'agréeer, Môsieur le responsable des RH, l'expression de mes salutations blablabla... (en ce moment je suis à la recherche d'un stage de viticulture et au cours du dernier mois j'ai dû envoyer 50 lettres de motivation donc les formules ça commence à me fatiguer)

    Voilà, salut

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:52