LA LÉGION SANGUINAIRE - ANDROMEDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LÉGION SANGUINAIRE - ANDROMEDA
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Candidature de Julespoete1er

    avatar
    Julespoete


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Candidature de Julespoete1er Empty Candidature de Julespoete1er

    Message  Julespoete Mer 9 Fév - 14:50

    Bonjour, je me présente Empereur Julespoete1er.
    J'ai sous mon commendement trois planetes Aurélia [4;217;6] , Athéna [2;57;11] et Jesolina [4;217;3]
    voila maintenent plusieur jours que je cherche à entré dans une alliance assez haut placée, afain de pouvoir évoluer avec les mellieurs et ainsi devenir un empereur puissant et respecté dans ma galaxie. Avans de vennir poser ma candidature ici j'avais monté ma propre alliance ( l'étoile rouge) mais devans l'échec de cellle ci car tros peu de monde était connecté fréquament, les membre les plus méritant son partir comme des voleurs en plus de cela mes terres était arcellé par des attaques aincéssente. J'ai pris la décision de la disoudre, ensuite apres une semaine de vie solitaire j'ai rejoin les rangs de l'alliance de mon cousin. Comme le chef et l'officier son que tros peu présent à mon goût (l'officier 48jours d'appcence, le chef 1 semaine) j'ai décidé de les quitté et de venir ici car la au moins tous le monde se connecte assez frécament enfain je le pence.
    Je suis un débutent dans Ogames je n'ai jamais été aussi loin que ma place actuelle c'est un serveur priver ( Drogame) qui ma révéler à moi même cette passion de manoeuvré des flottes virtuelles.
    Je suis actuellement 3364ème avec 21094 points. Je me connecte au moin une fois par jour environ une heure au minimum sauf le vendredi ou bien souvent je ne me connecte pas ( je traine avec ma copine). Mon empire n'est pas ici pour la guerre sans relache je suis un mineur mais de nombreux énnemie me guête, jai donc une petite flotte défensive.

    Dans la vie réelle je m'apelle Julien je travail en intérim quand jai des mission, j'ai 21ans et je vie pres de beauvais dans l'oise

    Voila je crois que jai tous dit si des informations manque n'ézité pas à me le demander et pardon pour les fautes mais l'hortographe c'est pas mon points fort.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:19